mercredi 22 mai 2013

Shooting #2

En ce 22 mai il fait gris et froid, alors pour s'occuper on fait une petite séance photo ce qui ne déplaît pas a Lou. Elle aime ça mais ça devient difficile et oui a presque 8 mois elle ne tiens plus en place et pense qu'a une chose ... Se Sauver ☺



En mode nounours ma bébé ♥ 







Allé hop je me casse maman !

un petit coucou





6 commentaires:

  1. Oh mais elle pose et tout !! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. jadore avec son manteau on a l 'impression qu'elle dit non mais maman un manteaux si chaud ? mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça mdr pour ça qu'il y en a qu'une j'ai pas voulu quelle est trop chaud =)

      Supprimer
  3. Les photos sont sympa, on vois bien qu'elle na pas du tout l'habitude des photos lol!!!
    En tout cas elle est toujours aussi belle ^^
    Et j'adore avec le manteau, ce regard du genre "pourquoi tu me fait ça, pourquoi?" xD c'est excellent mais trop mignon ^^

    RépondreSupprimer