jeudi 2 mai 2013

De la naissance à 7 mois en un clic ! #1

Etant donné que Lou a aujourd'hui 7 mois je vous fait un petit aperçu de ses premiers mois, qui sont passés à une vitesse folle . 

~ 0 mois


3 kg 310 ░ 48 cm


Ce 28 Septembre 2012, le plus douloureux et fatiguant jour de ma vie ... mais le plus magique en même temps. 

Notre fille enfin parmi nous!

Bébé magique qui n'a pleuré que 2 semaines a cause de ses coliques, et a 3 semaines elle nous fait sa première nuit, que demander de plus ?!





~1 mois

Tout va toujours très bien pour bébé Lou , toujours autant de cheveux et elle pousse sans s’arrêter. Je ne profite pas beaucoup de la " taille " bébé.

4 kg 300 ░ 54 cm
  

Photo du faire part de naissance

~2 mois

Mon bébé grandit toujours aussi bien, de plus en plus de sourires. Un papa et une maman de plus en plus gaga ♥ Quel bonheur d’être tes parents.
Des yeux toujours aussi bleus, qui aurait cru que je puisse faire un bébé aux yeux bleus ?? Merci chéri  

5 kg 400 ░ 59 cm 

Oui oui elle pousse ♥



~3 mois

Ça y est on commence  la diversification ma puce est une grande .
Ce fût dur au début , seuls les petits pots carotte et potiron  passaient.

Et enfin elle accepte d'être de temps en temps sur le ventre, pas facile elle qui déteste ça .

Et son  premier Noel quel souvenir  ♥

6 kg 750 ░ 63 cm





~4 mois

Mon bébé tient son biberon toute seule pour la première fois je suis si fière.
4 mois 1/2 elle tient assise, seule, sans appui. Mon cœur de maman en prend un coup et je verse dignement ma petite larme. 
Et mlle sais se retourner toute seule !
Que de progrès ce mois ci!

7 kg 400 ░ 64 cm


~5 mois

Je découvre le monde qui m'entoure, j'aime jouer avec Héra lui tirer discrètement les oreilles pour me   hisser du transat. Elle me fait quelques frayeurs sans ça tout va toujours très bien, jamais de crise , un vrai petit ange !

8 kg 100 ░ 67 cm

Photo du faire part de baptême 

~6 mois

On commence la viande et le poisson et autant vous dire que c'est un succès. Mlle adore !! 
On a aussi inauguré le trotteur, petite Lou a vite compris comment avancer et aime particulièrement suivre Héra son chien.

Pour la photo petite tenue de sa tata ramenée tout droit de Nouvelle Calédonie.

8 kg 540 ░ 68 cm


~7 mois

On rentre tout juste dans ce 7 éme mois je n'ai rien vu passer mon bébé grandit trop vite, elle joue maintenant toute seule même si heureusement elle a toujours ÉNORMÉMENT  besoin de sa maman .

Dans  9 jours le baptême ...

Mais vous découvrirez tout  cela par la suite dans les prochains articles =p


8 kg 700 ░ 70 cm


Comme vous pouvez le voir ma petite star a le droit tous les mois a sa petite séance photo ♥
Je vous partagerais donc a chaque fois quelques photos de notre séance.

1 commentaire:

  1. La chance elle n'a pas pleurer beaucoup ta petite !! Moi depuis qu'il est nait c'est tres souvent...

    RépondreSupprimer