lundi 20 mai 2013

Bébés Cor♥lle

J'ai remarqué déjà depuis un certain temps, que lorsqu'on croise un autre bébé ou même un enfant, Lou est de suite sous le charme et fait sa charmeuse avec ses jolies sourires.

Pour l’anecdote, en faisant nos courses, il y avait une grande image publicitaire d'affichée dans le magasin avec un bébé dessus et bien petite Lou s'est mise a sourire a l'affiche ♥

Sa passion pour les bébés nous fait beaucoup rire.

Puis sa tata lui a donné son ancienne poupée d'eau Dora, et quand j'ai vu sa réaction avec sa poupée, j'ai eu un déclic...











Passionnée par Dora j'ai décidé de lui acheter des poupées et cela tombait bien car le lendemain nous allions faire les magasins!

Le choix a été vite fait j'ai tout de suite craqué sur ces deux petites Corolle!




La rencontre en photo avec ma Lou !





















Je crois qu'elle est heureuse de ses deux petits cadeaux!






A la sieste ...




Ou pour la nuit...




elles ne se quittent plus.

Poupées adoptées il n'y a plus qu'a agrandir la famille Corolle.


3 commentaires:

  1. Ce n'est pas Carolle. Mais Corolle ^^ :)
    Swann en a une aussi, ça sent bon en plus, j'adore... Mais en ce moment, celle de ma bébé subit pas mal la bave et les mordillements. La pauuvre mdr.

    RépondreSupprimer
  2. Lola en a aussi elles sont top essaye les corolle babypouce elles sont genial en plus elles sentent la vanille

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air de beaucoup les aimés ses petites poupées ^^

    RépondreSupprimer