dimanche 26 mai 2013

Ma première fête des mères

Si vous saviez a quel point je l'attendais ... Je l'ai imaginé des dizaines de fois, depuis des mois, toujours avec les larmes aux yeux.
J'avais tellement hâte et enfin ce jour est arrivé ♥



Aujourd'hui, vendredi 24 mai J-2 avant ma première fête des mamans.

Je suis allé chercher Lou chez sa nounou ce matin et elle ma remit mon petit cadeau qu'elles ont réalisées ensemble.
J'ai qu'une envie c'est de l'ouvrir.
J’espère que ce jour sera comme je l'ai rêvé ♥







En ce matin du dimanche 26 mai j'ai enfin ouvert mon petit cadeau ♥ C'est la fête des mères ma première ...

J'ai encore du mal à réaliser que je suis maman, la maman d'une vrai petite fleur qui s'épanouit de jour en jour et qui devient une magnifique petite fille.


Sébastien  s'est occupé de Lou et sont venus tous les deux me réveiller avec mon petit cadeau. 


Mon Bougeoir ♥







Le tento on a eu le droit a un magnifique temps digne d'un moi de mai, alors on en a profité un petit tour dans le jardin, puis un tour en poussette dans notre ville .












































Ce fût une  belle journée en famille, j’espère que vous aussi, mamans qui me lisent vous avez eu une bonne fête des mères.

Vos enfants vous on fait un petit cadeau? 
Encore bonne fête a vous toutes et particulièrement a ma maman a moi ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire