jeudi 20 juin 2013

Les vacances # 2

Été 2013 

Après notre petite semaine savoyarde, nous partirons une semaine dans les Alpes maritimes, mon département de naissance.
Nous avons trouvé un petit appartement sympa a Cagnes sur mer vraiment pas cher.
C'est un petit T1 de 25 m² avec clim, tout l’Électroménager nécessaire et un balcon et l'immeuble et au pied de la mer que demander de plus ?! Parfait pour nous 3 !












( image google )

Nous partons donc une semaine que tous les 3 au soleil du 20 au 27 juillet.

Nous n'avons encore rien programmé, comme souvent chez nous on fait tout a la dernière minute hihi, mais on a plein de choses a faire Grasse, Nice, Cannes, Monaco, Marineland on aura jamais assez d'une semaine pour tout faire ☺

Nous partirons donc de Savoie le 20 je pense très tôt le matin pour éviter la chaleur et que Lou s'ennuie.
Nous allons encore une fois éviter l'autoroute on aura 20 minutes de route en plus mais on économise 15e ☺





Vous allez me dire 15e c'est rien, nous ne sommes pas radin hein hihi, on cherche a faire des économies sur le trajet pour pouvoir dépenser ailleurs, comme nous prendre une petite glace sur la plage... je m'y vois déjà pas vous ?!

Vite vite dans 30 jours, voir mon p'tit bout de Lou s'amuser sur le sable et prendre son premier bain de mer ♥

Bien sur la aussi je vous ferais partager nos photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire