jeudi 13 juin 2013

Bébé porté ♥

Je pense que vous l'aurez compris, avec ma princesse nous sommes très fusionnelles ! Je ne me prend pas la tête avec les "c'est bien ou pas" ! Je fait beaucoup au feeling, au ressenti !
" Le cododo c'est pas bien, l'enfant va faire des caprices pour dormir " ah bon ? Nan nan Lou n'a aucun problème pour dormir! Et si vous avez lu cet article " Cododo # 1 " et celui ci " cododo # 2 " vous verrez ♥

Alors nous ici, on porte. Bébé Lou est toujours dans mes bras avec ou sans écharpe! Je porte, maman kangourou peut être  ?!





Lou, 1 mois et 4 jours.


Lou, 1 mois et 15 jours 

Lou, 3 mois et 1 jour

Lou, 3 mois et 9 jours
                                                         

Lou, 3 mois et 18 jours


Lou, 7 mois


Lou 8 mois et 9 jours


J’espère encore pouvoir longtemps porter mon petit cœur ♥ 

(Photo qualité Iphone)



J'ai même trouvé 10 bonnes raisons de porter son enfants !



"Porter son bébé, ce n’est pas le gâter, c’est le rendre indépendant. Un enfant n’est capable de s’éloigner de l’adulte que lorsqu’il a été nourri de proximité."



1. Parce que ça fait partie des fondamentaux

2. Pour lui apporter un sentiment de sécurité
3. Pour stimuler sa motricité
4. Pour lui faire plus de bisous
5. Pour nous rassurer dans notre rôle de parent
6. Pour l’aider à grandir
7. Pour renforcer le sentiment d’attachement 
8. Pour lui faire découvrir le monde
9. Parce que c’est pratique ! 
10. Pour l’endormir


1 commentaire: