jeudi 6 juin 2013

Le cododo ! # 2

Une nouvelle page se tourne!


Depuis 4 jours donc depuis lundi 3 juin Lou ne dort plus dans notre lit (mais toujours dans notre chambre), cela devenait trop dangereux.

Elle bouge énormément, se déplace et se met debout rien qu'en s'appuyant contre nous donc comme on dit si bien " vaut mieux prévenir que guérir " !


Lundi : 



Ça a été plus dur pour moi que pour elle, elle s'est endormie plutôt rapidement et a très peu pleuré par contre moi j'ai très mal dormi et je suis allée me coucher les larmes aux yeux, la gorge serrée et la boule au ventre. Elle s'est réveillé une fois dans la nuit en pleurant et s'est rendormie en 5 min. Mais moi je me suis souvent réveillée pour voir si elle n'avait pas froid etc 








Mardi: 

Toujours aucun soucis mais un réveil à 6h15 outch ça pique




Mercredi:

Toujours au dodo sans soucis mais un réveil a 5h55. Alors je l'ai mise dans notre lit et pour la première fois depuis 6 mois elle s'est rendormie =)




Jeudi:

Il a fait chaud ce jour-ci Lou n'a pas réussi a s'endormir avant 23h et a mal dormi, deux réveils en pleurant donc a 4h je l'ai prise avec nous et gros dodo jusqu’à 8h, même que papa s'est pas réveillé et est arrivé en retard.  




Bon elle ne passe plus les nuits dans notre lit mais les siestes c'est toujours en amoureuse et elle prend toujours autant de place ☺






2 commentaires: