mercredi 19 juin 2013

Les vacances # 1

Été 2013 !

Ça y est les vacances sont confirmées ! 











( image google )

Du 12 au 20 nous serons loin :-P. Dans 24 jours nous prenons la route pour nous rendre chez Rémi et Audrey ( ma belle sœur ) au Bourget du lac, vraiment trop hâte!
Une semaine de dépaysement total et de chaleur, ce qui va nous changer de ce temps normand qui au passage me déprime! 
 Tellement pressée que la liste des affaires à prendre pour Lou est déjà faite ( mais pas tout a fait terminée ) et j'ai terriblement envie de commencer les valises :-) un peu folle ? Naannn




 Nous partirons donc vendredi 12 juillet en fin de soirée, je pense au moment du coucher de Lou. On va rouler de nuit ce sera plus supportable pour la puce, puis vous allez nous prendre pour des fous mais on compte ne pas prendre l'autoroute. Cela nous rajoute un peu plus de 2h30 mais on économise plus de 60e . Puis 9h40 à deux conducteurs ça va le faire ☺



Je vous ferais bien sûr un article avec de jolies photos de la région ☺

4 commentaires:

  1. bouh la Savoie bouuuuuuh mdr !
    Nan je plaisante ma belle, même si je ne suis pas infidèle à ma Haute-Savoie, je n'en suis pas à ce point ^^
    Nous on part du 12 au 27 (peut-être un peu plus longtemps) dans le Var !
    J'espère que vous aurez beau temps !

    RépondreSupprimer