lundi 30 septembre 2013

Merci ♥


JJoël. Et is a remercier personnellement toutes celles et ceux qui ont souhaité un bon anniversaire a notre Loupiote, que ce soit par sms, appel, Facebook ou encore Instagram ainsi que face a face le soir même.

Vous avez été nombreux j'en ai même été surprise au petit matin en voyant tout vos petits mots cela nous a énormément touché! Vraiment ...

J'ai pu récupérer quelques photos Instagram, mais pas toutes malheureusement! J'ai été identifié sur le post mais pas sur la photo donc difficile de retrouver tous les gentils petits mots.
Par contre n'hésitez pas a me rajouter sur votre photo je pourrais ainsi la rajouter ici, tout cela pour que petite Lou ait un jolie souvenir ♥

Un joli montage par Jennifer et sa jolie puce Ornella 

Un petit message de Lana et Cécile

Sa tata Marion


De jolis ballons par Emilie et Enora

Amélie et son ptit Mahery

De jolis cupcake par Cyrielle






Nous avons aussi reçu de nombreuses cartes et même des jolis cadeaux, pas moins de 24 cartes ouvertes samedi et je sais que d'autres devraient arriver ces prochains jours.

Toutes plus belles les unes que les autres je vous les partage ♥
Un immense MERCI :

Sa marraine Axelle

Mamy Rolande

Tiphaine, Jonathan et Nolan

Jennyfer et Orlanne

Sa mamy nadine et son Papy Jean Claude

Sa tata Fiona

Emilie, Zoé et Kessie

Pauline, Charles Antoine et Louna

Vanessa et Alyzée

Celle ci est de Séb et moi

Sabrina

Samanta et Amel

Fiona, Nadine, Jean Claude, Julien, Morgann

Chantal, Jean Louis, Marion, Marine, Margot

Ma Mamy

Maman et papa ours =) ainsi que Jules et Léo 

Sonia, Frederic et Neven 
Sonia, Frederic et Neven 


Emilie et Enora


Justine et Lauryne

Priscilla et Emma

Aude et Norah

Adeline et Jade



Perrine et Morgane

Cécile et Lana

Lundi nous avons recu de nouvelles cartes =) 

Tata Audrey et tonton Rémi

Inés et Léo

Julie et Elia
La poste n'etant pas très a l'heure ces derniers temps je sais que d'autres carte devraient arriver.
Je mettrais donc cet article a jour a chaque carte reçue =)


Encore MERCI pour tous vos petits mots qui m'ont énormément touchée, j'en ai eu ma larmichette en les relisant le lendemain.
Elles trouveront leur place dans une jolie boite souvenir que j’espère vite trouver .
Je reviendrais vite vers vous pour vous la montrer.

Des petites cartes reçus ce lundi 7 octobre 




Margaux et Eline
Stephanie et Lya
Joela et Soan 
Margaux et Swann 

2 commentaires:

  1. Désolée pour le flou de ma photo mais Lana n'arrêtait pas de bouger la carte dans tous les sens :/
    Et la carte n'est pas terrible mais j'avais peur que tu ne l'ai pas à temps si je devais en chercher une :/
    En tout cas je suis contente de voir grandir cette petite puce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend, mon dieu j'en peu plus ^^ faire des photos de Lou est devenu mission impossible =p
      Ne t'en fait pas elle nous a plu =) ainsi que le p'tit cadeau

      Supprimer