lundi 30 septembre 2013

1 AN ♥ ♥ ♥

Une étape obligatoire ...
Voila petite Lou est devenue grande, nous lui avons souhaité son premier anniversaire.
28 Septembre 2012 - 28 Septembre 2013

En 1 mois encore de nombreux progrès dont la marche oui oui, ma loupiote a fait ses premiers pas a 11 mois et 2 jours. Une semaine après elle marchait a l'aise.
Elle mange comme une grande et de tout...


En quelques chiffres :

10 Kg 100
&
78,5 cm

Une évolution parfaite et une maman tellement fière vous pouvez pas imaginer ♥

Ce samedi était donc le GRAND jour !!

J'étais réveillée a 04h01 je lui ai donc souhaité avec une petite larme, c'était prévisible ^^ ensuite plus rien même si j'ai eu la gorge serrée a de nombreuses reprises notamment lorsqu'on a soufflé la bougie j'en étais tellement nouée que je n'ai pas réussi a souffler ( merci Fiona pour le coup de main =) )

Je n'avais vraiment pas le temps de pleurer, une fois la journée terminée, pffiou, je n'étais pas très bien j'ai réalisé que mon tout petit bébé que j'ai porté durant 9 mois était devenue une petite fille ( enfin presque, elle n'a qu'1 an =p )

Revenons sur notre journée, une des plus belles ♥ { rien ne détrônera le plus beau jour de ma vie: sa naissance }

Petite Lou s'est réveillée de bonne heure, comme a son habitude vers 7h15 et après le p'tit dej ce ne fût que des chouinements grr je me voyait passer une mauvaise journée et soirée.
J'ai mis cela sur le compte des vaccins mais je pense plutôt qu'elle sentait que sa maman était stressé. Apres une petite sieste la bonne humeur était de retour, JOIE ♥

Allez je partage avec vous quelques photos de notre folle journée riche en émotions.




En attendant 16h30 Lou s'amuse comme une folle avec sa tata =)






Le thème de la soirée était Minnie, la déco était donc blanche, rose, rouge et noir.
Pour rajouter une petite touche toute mignonne et pour que les invités soient eux aussi dans le thème j'ai eu l'idée du dress code.
J'ai pensée au début a rouge et blanc comme pour Lou mais trop compliqué pour les hommes puis je ne voulais pas non plus que les invités aient des frais a faire donc ce sera rouge et noir et je ne regrette pas !
J'ADORE et les invités ont joué le jeu =) 





Nous avons décidé de faire simple car il y avait beaucoup a manger pour le soir 

La déco pour le 4 heures






Pour le soir nous avons choisi des assiettes roses.
Nous avons commencé a 16h30 afin que Lou puisse ouvrir ses cadeaux et surtout souffler sa première bougie ♥

Place a l'ouverture des cadeaux ... et c'est papa qui s'y colle !
Et il était comme un gosse a croire que c'était son anniversaire =)




Des petites photos et place au gâteau.

Ma petite famille ♥
La petite tenue de ma princesse:
Je voulais quelque chose de classe sur le thème choisi, donc Minnie.
Cependant je ne voulais pas de déguisement, je ne suis pas fan du tout. J'ai donc cherché un peu partout !
J'avais déjà une jupe rouge à pois blancs, parfait .

Tee shirt Minnie H&M
Jupe Orchestra 
Ballerine Carrefour
Barrette et Attache tétine personnalisés 


  • La petite tenue de ma Lou


Câlin avec son papa chéri




Le gâteau !
Trop beau, super contente ( et très bon ) !

Nous avons décidé de faire souffler la bougie avant le repas pour pouvoir faire des photos avec Lou ne sachant pas a quelle heure elle allait se coucher.
Mais nous l'avons dévoré qu'une fois le repas fini. 
La aussi quelque chose de simple mais copieux, nous avons opté pour l'apéro dînatoire !





Lou n'était pas la seule star de la soirée, elle avait une petite copine ce soir la !
La petite Chiara 1 an et 1 mois est venue avec ses parents Frédéric et Anne Sophie une ancienne collègue de travail de Sébastien =)
Nous nous parlons depuis le début de nos grossesses mais c’était notre première rencontre, nous avions une DPA qui était la même, ou a 1 ou 2 jours près la même je sais plus trop, du coup ça a créer un lien 

Chiara et son papa





Nos puces, deux petites beautés




Vraiment très belle cette puce avec de grand yeux et des cils ouha ! Contente d'avoir enfin pu vous voir cela nous a fait très plaisir.

Chiara et sa maman
Place au cadeau, encore une fois petite Lou fût bien gâtée encore merci a tous!


















Le lendemain Lou a pu goûter a son gâteau d'anniversaire et bien comme vous pouvez le voir en photos, elle a aimé =)








On a mit les boucles d'oreilles offertes par sa mamy ♥



Encore une fois MERCI nous avons été très heureux de partager ce moment avec vous que ce soit par téléphone, écrit, réseaux sociaux ou de vive voix vous avez été nombreux a penser a notre petite merveille ♥♥



2 commentaires: