dimanche 14 juillet 2013

Les vacances # 1.2 notre 1er jour

Nous voilà samedi nous n'avons toujours pas dormi, arrivés à 7h00 nous nous sommes juste posés .
Parler, quelques courses pour les uns, sieste pour Lou et moi . Mais sans succès j'avait beau être extrêmement fatiguée avec la tête qui tourne impossible de m'endormir .

Bref toujours aussi fatiguée et viens l'heure du repas chouette j'avais faim.

Nous décidons d'aller faire un tour de bateau, que possède le beau frère, sur le lac du Bourget.
Je suis bouché bée ...
Ce paysage est à couper le souffle! Je suis littéralement tombé amoureuse .
Une chose et sûre nous reviendrons juste pour voir cela.
Le petit tour de bateau était aussi pour initier seb au wake surf, le principe est simple, c'est faire du surf en étant tiré par un bateau .
On a bien ri et même si il n'a pas vraiment réussi je trouve qu'il s'est superbement bien débrouillé pour une première.
Petite lou elle a sur-kiffé le bateau, ça tanguait de tous les côtés et elle était heureuse ma cascadeuse .
Après avoir mis ses petits petons dans l'eau en direct du bateau, pris son goûter sur ce dernier et avoir navigué à vive allure elle s'est endormi sur son papa ♥ elle à bien dormi une demi heure comme une souche, alors qu'elle avait dormi un peu en début d'après midi.







Retour chez sa tata elle est direct allée dans la piscine, on s'est bien marré encore, quel clown je n'en reviens pas .

Elle est toujours autant a l'aise mais n'a plus le réflexe des bébés pour mettre la tête sous l'eau =s






Suivi d'une petite balade avec une vue toujours aussi belle.






Une super journée, on est épuisés, 20h Lou ne tient plus zou au dodo.

Nous, nous continuons la soirée avec l'anniversaire de Fiona ... 10 ans aujourd'hui. Dur, je l'ai connue, elle n’était qu'un bébé ...




1 commentaire:

  1. He Ben votre première journée était bien prise :-)
    Vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyez c'est bien!

    RépondreSupprimer