dimanche 14 juillet 2013

Les vacances # 1.1 {le départ}

Ca y est c'est le jour J, le départ arrive à grand pas .
Nos premières vraies vacances bien méritées.
Nous sommes le vendredi 12.
Pour ceux qui on suivi la petite histoire sur instagram, ma matinée à commencé par aller m'acheter un nouveau maillot de bain car celui commandé il y a plus de 10 jours n'est pas arrivé.
Petit coup de stress, me voilà partie faire les boutiques au lieu de finir les préparatifs...
Bref ce ne serait pas marrant si tout se déroulait sans embuches [et vous allez voir que ce n'est pas la dernière de la journée]
Une fois rentrée j'en profite que Lou soit chez la nounou pour commencer à charger la voiture, une véritable partie de tetris m'attend ...




Ca va nous avons une 407, j'ai donc réussi à tout faire rentrer, puis petite Lou n'ayant pas envie de faire la sieste et laisser maman se reposer en vue de la route qui l'attend, elle m'a donc aidée pour charger les dernières bricoles . 




20h, tout est près il y a plus qu'à brancher le GPS et c'est parti pour 10 petites heures de voiture avant notre arrivée au Bourget du lac.

Sauf que nous, on a la poisse ... Le GPS ne marche pas, je branche donc mon téléphone rien non plus ...
Verdict mon homme a trouvé le fusible qui avait grillé en fouillant dans le livre de la 407 et bien sûr nous n'avons pas de boîte de fusible dans la voiture . 
Bon et bien on a pris celui des vitres arrières pour remplacer celui de l'allume cigare (trop fort mon chéri) 
il reste plus qu'a aller faire le plein ouf 21h on part enfin !




Je commence donc à conduire pendant que chéri se repose mais 3h après j'en peux déjà plus ( pas facile avec une nuit de 5h et seulement 30 min de sieste merci ma Lou hihi ) .
Sébastien prend donc le relais pour 2h puis petite pose sur une air de repos c'est tendu ...




20 min de pause et je reprends la route avec un nouveau co-pilote, pendant que d'autre dorment nous on gère :-)


A




Allez encore 2 heures on y est presque, les bébés dorment toujours et ont été plus qu'adorables <3




6h, le soleil commence à se lever, et les paysages de montagne commencent à se dessiner, c'est magnifique. 




7h nous sommes arrivés chez ma belle soeur, il fait déjà super beau et la vue est à couper le souffle.
Nous sommes extenués j'en ai la tête qui tourne . Sinon Lou à été un amour à part un petit réveil lors de notre pause café on ne la pas entendu . Maintenant place à la sieste hihi

J'essaierais de vous faire un petit Article tous les soirs pour vous raconter notre journée mais je vous garantis rien . 

1 commentaire:

  1. C'est bien que Lou ai dormi tout le trajet ! Je pense que c'est ce qu'il faut faire partir la nuit... Même si pas évident pour conduire la nuit... :)

    RépondreSupprimer