mercredi 17 septembre 2014

funky giraffe

Cela fait quelques temps déjà que je voulais tester les produits funky giraffe notamment les bandanas.
Mais je trouvais Lou trop grande pour cet accessoire de mode, donc je n'ai jamais commandé =p

J'ai eu l' occasion  cependant de tester les produits de mon choix, j'ai donc choisi les bandanas pour Lana ainsi que des petits gants de naissance.

J'attendais donc sa naissance pour vous montrez tous cela!
Puis finalement j'ai essayé a Lou aussi et bien je suis fan. 






Je pense prochainement faire une petite commande pour mes princesses  et une chose est sur je vous recommande vivement les produits funky giraffe.

Bandanas, moufles, chaussons, dors-bien ... de nombreux articles disponibles et plus mignons les uns que les autres.

Pour commander c'est ici ** FUNKY GIRAFFE **

Merci a Seth pour sa confiance =)

5 commentaires:

  1. Félicitations pour ta petite Lana, qu'est ce qu'elle ressemble à Lou je trouve! Et elle a plein de cheveux c'est adorable!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore funky giraffe, ils font tester a pleins de mamans en ce moment et leurs produits sont vraiment originaux, je ne connaissais pas les mum and dad que lana et lou porte, mais les autres oui

    RépondreSupprimer
  3. elles sont trop jolies les nenettes sa leur va bien

    RépondreSupprimer