lundi 18 août 2014

Balade a la ferme # 3

Ce dimanche nous devions aller faire un pique-nique à la plage mais vu le magnifique temps, nous avons du changer nos plans .

En fin d'après midi nous allons donc à la ferme.
Lou est a fond dans les animaux en ce moment, surtout les "huuu" et les "meuh" va savoir pourquoi,ce qui confirme mon envie de vite l'inscrire a l'équitation ( vers 3 ans je pense) =)

A peine descendu de la voiture qu'elle sautait partout, tellement heureuse d'être la ♥ 
Ça fait chaud au cœur, j'aime tellement lui faire plaisir, vous me direz comme tous parents =)

Heureuse d'entendre le " béééé" des moutons, elle a eu du mal a partir voir les autres animaux de la ferme.






Papa se fait attaquer par les poules =p


Elle c'est fait une copine =)










La bouche pleine de mûres la chipie

Après les poules, les chêvres !
pauvre chéri.




Enfin les "huuuu" elle n'attendait que cela ♥

Ajouter une légende


Même pas peur, comme une grande !


Une petite de moi avec mon gros bidou des 37 sa + 2j.
Lou aura fait cette ferme dans mon bidou il y a 2 ans déjà alors pourquoi pas sa petite soeur n'y aurait elle pas le droit =p




Encore une bonne balade qui aura donné le sourire a ma patate ♥

Et Dimanche une autre grosse balade a 3h30 de la maison, pour faire plaisir a notre princesse ♥ 
En espérant ne pas accoucher sur la route ^^ 
Je vous en dit pas plus pour l'instant =)

Nos anciennes balade a la ferme c'est ici:

* Petit tour à la ferme # 1
*Balade à la ferme # 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire