lundi 19 mai 2014

Nos trouvailles en brocante

Dimanche il a fait magnifiquement beau, du coup pour nous ça a été brocante comme a peu près tous les dimanches ou il fait beau.
Souvenez-vous je vous avais déjà dit l'été dernier que nous adorerions ça ICI.
Nous avons donc fait de belles affaires ... toujours pour Lou ♥
De quoi renouveler ses jouets a moindre coup !

En route, nous partons donc pour faire 3 brocantes, et voici nos trouvailles:

Chaussures BabyBotte  neuves 5€ 
Ardoise magique 1€50
Livre 0.50 cts

Sac 0.50 cts 



Bébé minikiss 1€
Ensemble 2€ pour petite bulle


Robe DPAM 1€50 pour Lou
Robe TAO 1€50 pour Lou









Table jardin 4€


Notre butin

Adoptée =)


Puis l'après midi ce sera jeux dans le jardin aprés une bonne sieste .





Son nouveau truc faire adada sur Héra =)








5 commentaires:

  1. waou quelles affaires tu as faites!! nous aussi ont kiff sa les brocante,vide grenier ect :-)

    elles sont trop belles ses petites chaussures , et lou fait trop petite fille avec son petit sac a main hihi jadore

    la petite robe tao 1.50 , maelysse l'a aussi elle est trop trop belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je l'adore ta louloute 💜

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce que j'aimerais faire de petites affaires. Je fais comme toi beaucoup de brocante le dimanche, mais impossible pour moi d'acheter des vêtements/chaussures déjà, je ne sais pas j'y arrive pas et je ne tombe jamais sur des bonnes occas neuve !! Et niveau jouets je trouve jamais des en bon état :/. Enfin j'ai pas de chance lol. En tout cas trop belle comme toujours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les chaussures c'était une super ocase quasi neuve . Pour les vêtement bseaucoup de mal aussi je regarde beaucoup la tête des vendeuse leur façon de s'habiller mdr apres les jouets ils faut y aller le matin pour les meilleur trucs

      Supprimer