dimanche 27 avril 2014

Projet 52 ~ { semaine 17 }

Une photo avec de la couleur pour cette semaine ♥

Depuis que j'ai reçu le joli sarouel commandé chez ma jolie copinet Elina " pause cousette " j'attend qu'il fasse beau pour pouvoir lui mettre mais nan de la pluie depuis lundi .

Du coup je lui ai tout de même mis aujourd'hui .

Je suis fan, j'aime trop. 
Elle le sait déjà c'est pas ma première commande et sûrement pas ma dernière hihi  

J'attend qu'il fasse beau pour enfin vous faire un petit article qui lui sera dédié ;)




3 commentaires:

  1. trop belle petite loupiotte , puis la sarouel est juste sublime aussi ! elle fait vraiment de jolie chose Elina ! j'ai fait une commande chez elle, et moi aussi se ne sera pas la dernière,mais la première d'une longue série lool

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :) seth (@) trafficsource point co point uk

    RépondreSupprimer