lundi 4 novembre 2013

Les initiés #2

J'ai pour la deuxième fois été retenue pour participer à une campagne.
Cette fois si il s'agît de friandises pour chien.

Delibakie de Purina

J'en connais une qui est aux anges.


Pour cette campagne j'ai reçu :


  • Pour Héra :

  • 1 pack DeliBakie HEARTS 350g
  • 1 tablier DeliBakie
  • 1 guide de campagne

Pour mes amis, ma famille, mes connaissances et leurs chiens:
  • 11 échantillons DeliBakie Stars de 65g
  • 11 échantillons DeliBakie Rolls de 65g
  • 22 brochures DeliBakie contenant un bon de réduction
  • 1 bloc questionnaire



Bien évidemment Héra va avoir le droit de goûter mais le principe étant de toucher le maximum de personnes, je pense aller voir quelques voisins pour leur donner un petit échantillon.

Oui oui elle est heureuse :-)






Et même Lou participe ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire