lundi 14 octobre 2013

Un dimanche matin a la piscine

Cela fait déjà plusieurs dimanche que je veux reprendre la piscine avec Lou mais toujours empêchement comme dimanche dernier ou j'étais malade.
Ce matin bébé s'est levée tôt, 8h30 { oui c'est très tôt en sachant quelle ne s'est pas couchée avant 00h45 =/ }  du coup direction piscine . 

Comme à chaque fois elle a adoré. Lou et l'eau un histoire d'amour depuis la naissance ❤♥.

Nous sommes restés dans le grand bassin a l'initier aux brassards. Comme depuis juillet, elle n'a peur de rien mais n'a pas réglé le soucis de boire la tasse . Je ne m'en fais pas elle va trouver le truc et fermer la bouche quand elle va sous l'eau . C'est une petite maligne !

Elle a fini par avoir froid donc nous avons continué la séance piscine dans le coin bébé, avec la petite pataugeoire  ! Elle aime encore plus depuis qu'elle marche . 
C'est un réel plaisir de la voir s'épanouir, s'amuser et sourire autant .







1h30 de piscine on s'est bien amusés ♥

Même pas de dodo au retour ma Loupiote 


Petite vidéo de bébé Lou 



Maintenant que le froid Normand est de retour les balades vont être plus dures ... Même si il est jamais vraiment parti...nous allons pouvoir retourner tous les dimanche a la piscine =) 


Je n'ai peut être plus un tout petit bébé mais j'ai maintenant une petite fille magnifique et adorable ♥.

1 commentaire:

  1. Timeo n'y est encore jamais allez ! Par ma faute j'ai honte de moi forcément sa aide pas

    RépondreSupprimer