vendredi 23 août 2013

Le zoo de la palmyre

Oups je suis un peu en retard, mais pas facile tous les jours de gérer bébé et un blog. Puis c'est les vacances aussi alors on profite d'être en famille. 

Ce mercredi 21 août 2013, nous sommes allés au zoo de la palmyre.
Une première pour Lou et une 10aine de fois pour maman . 
Avec amis, famille, chéri ce zoo je l'ai fait de long en large . 
Habitant pendant 15 ans a 1h pas étonnant =p 

J'adore ce zoo un des plus connus et des plus beaux, nan nan je suis pas chauvine, c'est vrai .

Lou a déjà fait un petit zoo si vous vous souvenez bien sinon regardez.
Je dirais même deux, avec le parc phœnix a Nice.

Mais la c'est le big zoo et elle a adoré, vraiment pas difficile cet enfant. 
Elle nous a bien fait rire, elle a vu des Hera partout .

Elle avait déjà appelé nos chats Hera mais je n'y ai pas prêté attention sauf que la, les éléphants, les tapirs, les lions, les zébres même l'autruche sont des Hera . 























Mamy et marraine ont offert des petits souvenirs de cette journée . 
Elle a beaucoup joué avec son petit singe. On l'avait attaché a la poussette car beaucoup d'enfants venaient le toucher =/ 

Elle a même dormi avec . 





Ce fût un bonne journée mise a par le manque d'appareil photo nous avons pu faire quelques photos. Ah oui je ne vous avais pas dit nous avions bien pris le reflex mais comme un kinder que je suis j'ai laisser la carte sd dans l'ordi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire